FreeBitco : Bitcoin gratuit et autres crypto-monnaies

Vous cherchez un moyen de gagner de l'argent en ligne ? FreeBitco.in est un robinet à bitcoins où les utilisateurs peuvent gagner des bitcoins gratuits et les utiliser pour acheter des articles dans la boutique FreeBitco.in ou échanger des pièces avec d'autres utilisateurs sur la plateforme d'échange FreeBitco.in. FreeBitco affirme qu'il est "le meilleur endroit pour commencer à utiliser les crypto-monnaies", mais ses paroles tiennent-elles la route ? 

Il y a deux façons de gagner de l'argent avec FreeBitco : 

  1. FreeBitco / Golden Ticket - Gagnez des FreeBitcoins en regardant des publicités et en jouant à des jeux ! 
  2. Free Bitcoin Faucet - Vous pouvez également réclamer votre bonus quotidien de 10% ou plus chaque jour avec le Free Bitcoin Faucet.

En termes simples, FreeBitco in est un site en ligne où les utilisateurs peuvent gagner des bitcoins gratuits en résolvant des captchas, en regardant des vidéos ou en jouant à des jeux. Le site offre aux gens la possibilité de gagner des bitcoins gratuits et d'autres cryptocurrences. Cependant, certains sites Web tels que Freebitco Scam ont signalé que FreeBitcoin est un site d'escroquerie qui n'offre aucun gain réel ! Alors, les bitcoins gratuits en valent-ils vraiment la peine ? Les billets d'or de FreeBitco.in en valent-ils la peine ? 

Dans cette revue, nous allons explorer comment vous pouvez obtenir des bitcoins gratuits avec Freebitco sans dépenser d'argent du tout, passer en revue les caractéristiques de FreeBitco, les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Freebitco, et si cela en vaut la peine !

FreeBitco.in est-il légitime ?

Oui, FreeBitco est légitime ! Freebitco.in offre des bitcoins gratuits et d'autres crypto-monnaies à ses utilisateurs grâce à différentes méthodes de gain. Vous pouvez gagner des bitcoins gratuits en parrainant des amis et en jouant à des jeux ! Vous pouvez également réclamer votre bonus quotidien de bitcoins gratuits toutes les heures. 

Les billets d'or peuvent être gagnés en accomplissant des tâches simples comme regarder des vidéos, résoudre des captchas, jouer à des jeux ou recommander des amis. FreeBitco affirme qu'il vous donnera une quantité limitée de billets d'or par jour, ce qui donne aux utilisateurs la possibilité de gagner des bitcoins gratuits. Plus important encore, il existe des loteries hebdomadaires gratuites avec de gros prix. Vous pouvez même gagner une Lamborghini avec des billets d'or. 

Son jeu le plus populaire est le jeu de dés HI-LO qui aide les utilisateurs à multiplier leurs bitcoins. En fait, il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez gagner. Les utilisateurs peuvent gagner jusqu'à $200 en BTC à vie avec FreeBitco.in. 

Cependant, FreeBitcoin met également en garde ses utilisateurs contre les sites d'escroquerie où les gens prétendent offrir plus de billets d'or qu'il n'en existe réellement ! Si cela se produit sur un autre site Web que FreeBitco, alors il est probable que ce n'est pas réel ! Gardez simplement à l'esprit que si quelque chose semble trop beau pour être vrai, alors c'est probablement faux. 

Le processus pour obtenir des bitcoins gratuits sur FreeBitco est assez simple. Les utilisateurs doivent simplement s'inscrire, confirmer leur adresse e-mail, résoudre quelques captchas afin de gagner de petites quantités de bitcoins gratuits chaque jour, que vous pouvez utiliser pour les retirer immédiatement, ou simplement les conserver jusqu'à ce qu'ils atteignent un montant plus élevé pouvant être retiré. 

La chose à propos de cette méthode est qu'elle peut ne pas produire des gains élevés, mais le site Web affirme que même un peu peut aider. Freebitco affirme qu'en utilisant le robinet à bitcoins gratuit, les utilisateurs ont accès à un bonus quotidien, à une commission de parrainage de 50% à vie, et plus encore ! Gardez juste à l'esprit que vous ne deviendrez pas riche avec FreeBitco, car c'est juste un moyen pour les débutants de gagner leurs premières pièces et pour ceux qui sont assez impatients pour tout vouloir immédiatement.

FreeBitco compte plus de 36 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier. Cela en fait l'un des robinets les plus fiables et les plus sûrs pour les amateurs de crypto-monnaies du monde entier. Si vous ne voulez pas conserver vos pièces, vous pouvez gagner vos propres BTC sur FreeBitco.in. 

Caractéristiques de FreeBitco

FreeBitco offre aux utilisateurs une pléthore de fonctionnalités qui le rendent unique à sa manière. Il dispose d'une communauté active qui est toujours prête à aider les nouveaux utilisateurs et à répondre immédiatement à leurs questions.

Les développeurs affirment qu'ils créent continuellement de nouvelles fonctionnalités pour FreeBitco, afin que vous ne vous ennuyiez pas avec des tâches répétitives ! Ceci étant dit, voici quelques caractéristiques saillantes de FreeBitco.in que vous devriez surveiller :

Bitcoins gratuits toutes les heures :

FreeBitco vous donne des bitcoins gratuits toutes les heures juste pour avoir visité le site. FreeBitcoin affirme qu'il distribuera jusqu'à 0,000000039 BTC par visite ! Vous pouvez retirer vos gains dès qu'ils atteignent $20 ou plus, et Freebitcoin garantit un délai de pas plus d'une heure pour traiter les transactions sur son site, donc il n'y a vraiment rien à perdre ici sauf des bitcoins gratuits ! Le meilleur est qu'en continuant à jouer et à explorer le site FreeBitco.in, vous pourriez gagner jusqu'à $200 en bitcoins gratuits chaque jour. 

Jeu HI-LO Provably Fair : 

FreeBitco affirme qu'il n'y a aucun moyen pour Freebitco de vous tromper et son jeu HI-LO utilise un algorithme Provably Fair, qui permet aux utilisateurs de s'assurer que les résultats du lancer de dés de FreeBitco ne sont pas truqués. Vous pouvez tenter votre chance avec FreeBitcoin car il offre une gamme étendue de paris, où vous pouvez gagner de grands prix de jackpot HI-LO qui peuvent aller jusqu'à 1 bitcoin chaque fois que vous jouez. FreeBitco.in utilise une combinaison de cryptographie et de mathématiques pour s'assurer que FreeBitco ne peut pas tromper ses joueurs.

Concours de pari

FreeBitcoin propose chaque mois un concours de mise en jeu pour ses utilisateurs. Veuillez noter que le prix n'est pas à dédaigner, car il vaut jusqu'à $21,000 en bitcoins chaque mois ! Tout ce que vous avez à faire est de parier sur vos événements préférés qui se déroulent sur FreeBitco.in ou de parier sur le jeu de dés HI-LO et d'augmenter vos points de free-roll afin de gagner de gros prix.

Concours de parrainage

Lorsque vous rejoignez le programme de parrainage de FreeBitco avec vos amis et vos pairs et que vous vous classez dans les 10 premiers par le volume de mise combiné de vos filleuls, vous pouvez gagner un méga bonus de $10,900 en bitcoins chaque mois. Freebitcoin affirme que plus vous parrainez de personnes, plus votre rang sera élevé dans le concours de parrainage de Freebitco !

Prédiction d'événements de pair à pair pour multiplier les BTC : 

FreeBitco.in propose un outil de prédiction d'événements PTP (peer-to-peer) avec génération de cotes P2P pour augmenter vos gains en bitcoins. Vous pouvez parier contre ou pour les cotes de vos événements préférés. Plus vous pariez, plus vous pouvez multiplier vos gains en BTC !

Gagnez des intérêts sur vos dépôts :

Freebitcoin affirme que FreeBitco permet aux utilisateurs de gagner des intérêts sur leurs dépôts. Il suffit de stocker vos gains en BTC dans le portefeuille de FreeBitco pour obtenir un intérêt annuel de 4,08% sur votre solde, qui est composé quotidiennement. 

Programme de parrainage généreux :

FreeBitco propose des codes de parrainage qui permettent aux membres qui parrainent d'autres personnes de recevoir une commission de 50% à vie de FreeBitcoin. Freebitco affirme qu'il s'agit d'une situation gagnant-gagnant à la fois pour le référent et pour Freebitcoin, car tout le monde en profite ! C'est l'une des façons les plus faciles de gagner de l'argent avec FreeBitco, alors pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Loterie hebdomadaire gratuite :

Freebitco vous permet de participer à des loteries gratuites en bitcoins et de gagner de gros prix chaque semaine ! Parmi les prix à gagner figurent une Lamborghini, un iPhone et plusieurs autres cadeaux importants. Vous ne deviendrez peut-être pas riche, mais c'est quand même quelque chose d'amusant à essayer tout en gagnant vos tout premiers bitcoins. Freebitcoin affirme qu'il déploie de nouveaux jeux sur son site, de sorte que les utilisateurs ont toujours quelque chose de différent à attendre avec impatience lorsqu'ils jouent sur FreeBitcoin ! Il n'y a pas de limite en tant que telle, alors pourquoi ne pas tenter le coup ?

Gagnez une Lamborghini : 

Oui, vous avez bien entendu ! Vous pouvez gagner une Lambo en jouant sur FreeBitco.in. Comment ? Tout ce que vous avez à faire est de participer au concours du ticket d'or et de parier 1 BTC sur le jeu de dés HI-LO, probablement équitable. Le tirage au sort désignera un heureux gagnant qui recevra une Lamborghini. 

*Information sur le grand prix - Lamborghini 

  • Modèle : Lamborghini Huracan LP 580-2
  • Puissance : 580 chevaux 
  • Moteur : 5.2 litres, V10 
  • Vitesse maximale : 320 kilomètres par heure
  • 0-100 en 3,4 secondes 
  • Couple : 533 Nm
  • Propulsion arrière 
  • Transmission à double embrayage 

Comment puis-je retirer de l'argent de FreeBitco ?

Les retraits de FreeBitco sont traités rapidement et peuvent arriver dans votre portefeuille Bitcoin dans un délai d'un jour après avoir initié la demande de retrait. Il convient également de mentionner que Freebitco facture des frais minimes pour le traitement des transactions, ce qui est un gros point positif ! Le solde minimum que vous pouvez retirer est de 0,00030000 BTC. Cependant, afin de gagner des intérêts sur vos dépôts, vous devez maintenir un solde minimum d'au moins 30 000 satoshis sur votre compte FreeBitco.in. Si vous êtes en mesure de maintenir ce solde, vous gagnerez un intérêt annuel de 4,08%. La meilleure partie est qu'il n'y a pas de période de blocage pour vos dépôts. Cela signifie que vous pouvez retirer votre solde et les intérêts gagnés à tout moment. 

Pour retirer vos BTC du portefeuille, trois options vous sont proposées : 

  1. Retrait automatique 
  2. Retrait lent 
  3. Retrait immédiat 

Retrait automatique vous permet de définir manuellement la fréquence du processus de retrait. Pour cela, FreeBitco.in vous facturera des frais de transaction minimes. Vous recevrez le paiement chaque dimanche. 

Retrait lent déduit également une petite commission de transaction, et les dépôts sont crédités sur votre compte bitcoin dans les 6 à 24 heures. 

Retrait immédiat ne prend que 15 minutes pour effectuer la transaction. Bien que les dépôts soient crédités instantanément sur votre adresse bitcoin, les frais de transaction facturés pour le retrait instantané sont légèrement plus élevés que ceux des deux autres méthodes. 

Comment gagner gros sur FreeBitco ?

Avec les tickets d'or, vous pouvez gagner de grands prix comme une Lamborghini Huracan. Il vous suffit d'acheter les tickets d'or avec vos bitcoins ou de les collecter gratuitement en jouant à des jeux comme HI-LO, en résolvant des captchas ou en pariant. Il y a aussi des jackpots quotidiens, où vous pouvez gagner de gros prix HI-LO qui peuvent aller jusqu'à $200 en bitcoins ! Les jackpots peuvent varier à chaque fois que vous jouez. En fait, vous gagnez jusqu'à 1 BTC chaque fois que vous jouez au jeu de dés HI-LO, dont l'équité est prouvée. 

Comment puis-je obtenir 1 bitcoin gratuitement ?

Vous pouvez obtenir 1 BTC gratuitement et facilement en visitant le site FreeBitco.in. En fait, le site offre 0,000000039 BTC par visite. Plus vous visitez la plateforme FreeBitco.in, plus vos chances de générer 1 BTC sont élevées.

FreeBitcoin met constamment à jour son robinet Bitcoin pour le rendre encore meilleur pour les utilisateurs comme vous ! Cela signifie que les utilisateurs seront en mesure de générer 1 BTC beaucoup plus rapidement à l'avenir. 

Conclusion

FreeBitco est un robinet de bitcoins légal et génial qui permet aux utilisateurs de gagner facilement des bitcoins gratuits depuis le confort de leur propre maison. FreeBitco.in affirme qu'il offre des retraits rapides, des frais minimes et un jeu équitable, ainsi que de nombreux autres avantages pour ses utilisateurs ! 

FreeBitco permet de gagner des bitcoins de manière simple et pratique sans avoir à effectuer des tâches monotones. Il suffit de résoudre des captchas, de jouer au jeu de dés HI-LO et de parier sur vos événements préférés disponibles sur FreeBitco.in. Le meilleur ? Vous avez une chance de gagner une Lambo ! Il n'y a pas de limite au nombre de bitcoins gratuits que vous pouvez gagner sur FreeBitco, alors pourquoi ne pas tenter votre chance ? Si vous cherchez un moyen facile d'obtenir des bitcoins, essayez FreeBitco dès aujourd'hui en visitant son site officiel. 

Laissez un commentaire

Maîtrisez vos compétences en matière de cryptographie

Ressources

Blog

Free Coins

Contact

Bitcoinsmaster

fr_FRFrench

FreeBitco : Free Bitcoin and Other Cryptocurrencies

Are you looking for a way to make money online? FreeBitco.in is a bitcoin faucet where users can earn free bitcoins and use them to purchase items from the FreeBitco.in store or exchange coins with other users on the FreeBitco.in trading platform. FreeBitco claims that they are “the best place to get started in cryptocurrency,” but do their words hold up? 

There are two ways to earn from FreeBitco: 

  1. FreeBitco / Golden Ticket – Earn FreeBitcoins by watching ads and playing games! 
  2. Free Bitcoin Faucet – You can also claim your daily bonus of 10% or more every day with the Free Bitcoin Faucet

Simply put, FreeBitco in is an online site where users can earn free bitcoins by solving captchas, watching videos, or playing games. The website offers people the chance to win free bitcoin and other cryptocurrencies. However, some websites like Freebitco Scam have reported that FreeBitcoin is a scam site with no real earnings at all! So, are Free bitcoins really worth it? Is FreeBitco.in’s golden tickets worth the effort? 

In this review, we will explore how you can get free bitcoin with Freebitco without spending any money at all, go through FreeBitco’s features, the pros/cons of using Freebitco, and whether it is worth your time!

Is FreeBitco.in legit?

Yes, FreeBitco is legit! Freebitco.in offers free bitcoin and other cryptocurrencies to its users through different earning methods. You can earn Free Bitcoins by referring to friends and playing games! You can also claim your daily bonus of Free Bitcoins every hour. 

The golden tickets can be earned by completing simple tasks like watching videos, solving captchas, playing games, or referring friends. FreeBitco claims that they will give you a limited amount of golden tickets daily, which gives users an opportunity to win free bitcoins. Most importantly, there are free weekly lotteries with big prizes. You can even win a Lamborghini with Golden tickets. 

Its most popular game is the HI-LO dice game that helps users to multiply their bitcoins. In fact, there are no limits to how much you can earn. Users can earn up to $200 in BTC for life with FreeBitco.in. 

However, FreeBitcoin also warns its users about scam sites where people claim to offer more golden tickets than actually exist! If this happens on another website other than FreeBitco, then it’s likely not real! Just keep in mind that if something sounds too good to be true, then it probably is fake. 

The process for getting free bitcoins at FreeBitco is simple enough. Users need simply sign up, confirm their email address, solve some captchas in order to earn small amounts of free Bitcoins every day, which you might use to withdraw immediately, or just save them until they reach a higher amount that can be withdrawn. 

The thing about this method is that it may not yield high earnings, but the website claims that even a little can help. Freebitco claims that by using the free bitcoin faucet, users have access to a daily bonus, 50% referral commission for life, and more! Just keep in mind that you won’t get rich from FreeBitco as it’s just a way for newbies to earn their first coins and those who are impatient enough to want everything immediately.

FreeBitco has over 36 million registered users worldwide. This makes it one of the most trusted and safe faucets for cryptocurrency enthusiasts across the globe. If you don’t want to hold any of your coins, you can earn your own BTC at FreeBitco.in. 

FreeBitco Features

FreeBitco offers a plethora of features for the users that make it unique in its own way. It has an active community that is always willing to help new users and answer their queries immediately.

The developers claim that they are continually creating new features for FreeBitco, so you don’t get bored with repeating tasks! With that said, the following are some salient features of FreeBitco.in that you should watch for:

Free Bitcoins Every Hour:

FreeBitco gives you Free Bitcoins every hour just for visiting the website. FreeBitcoin claims that they will give out as much as 0.000000039 BTC per visit! You can withdraw your earnings once it reaches $20 or more, and Freebitcoin guarantees a delay of no more than an hour to process transactions on its site, so there’s really nothing to lose here but free bitcoins! The best part is that as you continue to play and explore the FreeBitco.in website, you could win up to $200 in free bitcoins every day. 

Provably Fair HI-LO Game: 

FreeBitco claims that there is no way for Freebitco to cheat you and their HI-LO game uses a Provably Fair algorithm, which allows users to ensure that the results of FreeBitco’s dice roll are not rigged. You can try your luck with FreeBitcoin as it offers an extensive range of bets, where you can win big HI-LO jackpot prizes that can range up to 1 bitcoin every time you play. FreeBitco.in uses a combination of cryptography and mathematics to ensure that FreeBitco can’t cheat its players.

Wagering Contest

FreeBitcoin offers a wagering contest every month for its users. Please note that the prize is not something to sneeze at, as it’s worth up to $21,000 in Bitcoins every month! All you have to do is bet on your favorite events happening at FreeBitco.in or wager on the HI-LO dice game and increase your free-roll points in order to win big prizes.

Referral Contest

When you join FreeBitco’s referral program with your friends and peers and rank in the top 10 by combined wagering volume of your referrals, you could win a mega bonus of $10,900 in bitcoins every month. Freebitcoin claims that the more you refer, the higher your rank will be in Freebitco’s referral contest!

Peer-To-Peer Event Prediction to Multiply BTC: 

FreeBitco.in offers a PTP (peer-to-peer) event prediction tool with P2P odd generation to increase your Bitcoin earnings. You can bet against or for the odds on your favorite events. The more you bet, the more you can multiply your BTC earnings!

Earn Interest On Your Deposits:

Freebitcoin claims that FreeBitco allows users to earn interest on their deposits. Simply store your BTC earnings in FreeBitco’s wallet and get an annual interest of 4.08% on your balance, which is compounded daily. 

Generous Referral Program:

FreeBitco offers referral codes that allow members who refer others to receive a 50% commission for life from FreeBitcoin. Freebitco claims that it’s a win-win for both the referrer and Freebitcoin as everyone benefits! This is one of the easiest ways to make money from FreeBitco, so why don’t you try your luck?

Free Weekly Lottery:

Freebitco allows you to enter free bitcoin lotteries and win big prizes every week! Some of the prizes up for grabs include a Lamborghini, an iPhone,  and several other prominent gifts. You might not get rich from this, but it’s still something fun to try while earning your first Bitcoins ever. Freebitcoin claims they will roll out new games on their site, so users always have something different to look forward to when playing at FreeBitcoin! There is no limit as such, so why don’t you give it a shot?

Win A Lamborghini: 

Yes, you heard that right! You can win a Lambo playing at FreeBitco.in. How? All you have to do is participate in the Golden ticket contest and bet 1 BTC on the probably fair HI-LO dice game. The lottery draw will pick one lucky winner who will get a Lamborghini. 

*Information on the grand prize – Lamborghini 

  • Model: Lamborghini Huracan LP 580-2
  • Power: 580 Horsepower 
  • Engine: 5.2 liters, V10 
  • Maximum Speed: 320 kilometers per hour
  • 0-100 in 3.4 seconds 
  • Torque: 533 Nm
  • Rear-Wheel Drive 
  • Double-Clutch Transmission 

How do I withdraw from FreeBitco?

FreeBitco withdrawals are processed fast and can arrive in your Bitcoin wallet within one day of initiating the withdrawal request. It’s also worth mentioning that Freebitco charges a minimal fee for processing transactions, which is a big plus point! The minimum balance you can withdraw is 0.00030000 BTC. However, in order to earn interest on your deposits, you need to maintain a minimum balance of at least 30000 satoshis in your FreeBitco.in account. If you are able to maintain this balance, you will earn an annual interest of 4.08%. The best part is that there is no lock-in period for your deposits. This means you can withdraw your balance and interest earned at any time. 

To withdraw your BTC from the wallet, you are offered three options: 

  1. Auto Withdrawal 
  2. Slow Withdrawal 
  3. Instant Withdrawal 

Auto Withdrawal allows you to manually set the frequency of the withdrawal process. For this, FreeBitco.in will charge a small transaction fee. You will receive the payment every Sunday. 

Slow Withdrawal also deducts a small transaction fee, and the deposits are credited to your bitcoin account within 6-24 hours. 

Instant Withdrawal only takes 15 minutes to complete the transaction. While the deposits are credited instantly to your bitcoin address, the transaction fees charged for Instant Withdrawal are slightly higher as compared to the other two methods. 

How do you win big on FreeBitco?

With Golden Tickets, you can win big prizes like a Lamborghini Huracan. You just need to buy the Golden Tickets using your bitcoins or collect them for free by playing games like HI-LO, solving captchas, or betting. There are daily jackpots as well, where you can win big HI-LO jackpot prizes that can range up to $200 in bitcoins! The jackpots can differ every time you play. Essentially, you get up to 1 BTC every time you play the provably fair HI-LO dice game. 

How can I get 1 bitcoin for free?

You can get 1 BTC for free with ease just by visiting the FreeBitco.in site. Essentially, the site offers 0.000000039 BTC per visit. The more you visit the FreeBitco.in platform, the faster are your chances of generating 1 BTC.

FreeBitcoin is constantly updating its Bitcoin faucet to make it even better for users like yourself! This means that users will be able to generate 1 BTC much faster in the future. 

Conclusion

FreeBitco is a legit and awesome bitcoin faucet that allows users to easily earn free bitcoins from the comfort of their own homes. FreeBitco.in claims that they offer quick withdrawals, minimal fees, and fair gameplay, as well as many other perks for its users! 

FreeBitco makes it easy and convenient to earn bitcoin without having to do monotonous tasks. Simply solve captchas, play the HI-LO dice game, and bet on your favorite events available at FreeBitco.in. The best part? You have a chance to win a Lambo! There’s no limit on how much free bitcoin you can win from FreeBitco either, so why not give it a shot? If you are looking for an easy way to get some bitcoins, then try FreeBitco out today by visiting its official website. 

Leave a Comment

Master your crypto skills

Resources

Blog

Free Coins

Contact

Bitcoinsmaster

en_USEnglish