Revue de l'application Stoic Crypto : Trading automatisé de crypto comme un hedge fund

Application Stoic
Introduction stoïcienne

Dans le monde du trading de crypto-monnaies, l'application crypto Stoic est devenue un choix populaire pour de nombreux traders. Il ne s'agit pas d'un autre robot Bitcoin ou d'une application d'investissement traditionnelle. L'appli crypto Stoic (l'un des bots Binance les plus populaires) offre une variété de fonctionnalités qui la distinguent des autres bots de trading sur le marché. L'appli Stoic est une IA automatisée de trading de crypto qui permet aux utilisateurs d'acheter et de vendre des crypto-monnaies. La mission de Stoic est de simplifier le processus de trading afin que tout le monde puisse le faire avec facilité. La conception de Stoics a attiré des traders du monde entier.

Leur équipe est composée de développeurs de Bitcoin Gold et d'une équipe de hedge funds qui ont une grande expérience dans le développement de bots de trading de crypto-monnaies. Le logiciel de Stoics utilise également des algorithmes d'intelligence artificielle, qui sont programmés pour apprendre au fil du temps, adaptant sa stratégie de trading en conséquence.

L'utilisation de l'intelligence artificielle par Stoic lui permet d'apprendre de toutes les erreurs que les humains font, de sorte qu'il fait toujours des trades judicieux basés sur toutes les données actuelles. Si vous êtes intéressé par Stoic ou si vous voulez un moyen de gagner plus d'argent grâce au trading de crypto-monnaies, cette revue de Stoic est parfaite pour vous !

Cette revue de l'application Stoic examine ce qui rend le robot de trading de bitcoins de Binance si unique et comment vous pouvez commencer à utiliser votre propre robot de trading de crypto-monnaies Stoic dès aujourd'hui !

Qu'est-ce que le stoïcisme ?

Ai Crypto Trading App
Commerce automatisé

L'application de trading de crypto Stoic AI est un excellent moyen d'automatiser votre portefeuille d'actifs numériques. Elle vous permet, en appuyant sur un seul bouton de votre application mobile (ou de votre site Web), d'effectuer des transactions rapides sur différents marchés si des circonstances spécifiques sont réunies, sans avoir à vous soucier de la gestion des actifs et des transactions individuelles !

Les capacités d'intelligence artificielle de Stoics en font l'un des bots les plus conviviaux, car il ne nécessite pas une intervention et une gestion constantes de votre part ! La nature innovante de cette application de trading de crypto AI la distingue des autres bots de crypto nécessitant une surveillance accrue de la part des utilisateurs. Non seulement Stoic utilise 30 crypto-monnaies présélectionnées, mais il dispose également d'un mode automatique qui équilibre les proportions en temps réel sur la base de ces critères de sélection, de sorte que tant qu'il y a un mouvement à la hausse ou à la baisse, Stoic continuera à négocier.

Cela signifie que l'IA de Binance se chargera de tous les achats de pièces liées, ce qui est très simple. Vous n'avez besoin d'aucune méthode de négociation, car tout est déjà regroupé sur une seule et même plateforme. Investissez le montant que vous souhaitez, qu'il soit petit ou grand, et laissez l'application s'occuper de la plupart/toutes les ventes, avec un profit maximal, tout en laissant un solde important. L'approche de l'indice étendu employée par Stoic assure la stabilité tout en rééquilibrant votre portefeuille afin que vous ne vous retrouviez pas avec une charge d'une pièce particulière en cas de chute.

Caractéristiques stoïques

Caractéristiques de Stoic 2
Caractéristiques stoïques

En ce qui concerne les caractéristiques de Stoic, elles sont assez complètes. Veuillez noter que la liste ci-dessous n'est pas exhaustive mais donne un aperçu de ce que Stoic offre à ses utilisateurs :

Performance

Performance stoïque
L'analyse du marché

L'une des meilleures choses à propos de Stoic est qu'il a été conçu pour obtenir des rendements réguliers sans prendre trop de risques. L'équipe de Stoic possède une grande expérience du trading et du développement de logiciels, ce qui lui a permis de créer une application fiable et efficace.

En outre, Stoic utilise des algorithmes d'intelligence artificielle, ce qui permet au robot d'apprendre de toutes les erreurs que les humains pourraient commettre. Stoic effectue toujours des transactions judicieuses en fonction de toutes les données actuelles. Par conséquent, vous pouvez être assuré que votre investissement est entre de bonnes mains avec cette IA de trading de crypto. De plus, l'utilisation de l'intelligence artificielle par Stoic lui permet de trader sur plusieurs marchés simultanément.

Cela signifie que vous pouvez profiter à la fois de la hausse et de la baisse des prix, ce qui est un grand avantage lorsqu'il s'agit de négocier des crypto-monnaies. Donc, si vous recherchez un crypto bot qui offre des rendements constants et a été conçu avec la sécurité à l'esprit, Stoic est le choix idéal pour vous !

Facilité d'utilisation

Caractéristiques stoïques
Suivi du portefeuille

Un autre avantage de Stoic est qu'il est incroyablement convivial. L'application a été conçue en pensant à la personne moyenne, vous n'avez donc pas besoin de méthodes de trading ou d'expérience pour l'utiliser. En outre, Stoic est compatible avec les appareils Android et iOS, ce qui vous permet de l'utiliser en déplacement.

L'équipe de Stoic a également créé une vidéo tutorielle utile pour vous guider dans le processus de configuration, étape par étape. Donc, si vous êtes nouveau dans le trading de crypto-monnaies, Stoic est l'IA parfaite pour vous !

En plus de sa conception conviviale, Stoic est également très fiable. L'application a été testée de manière approfondie et s'est avérée robuste et sans erreur. Cela signifie que vous pouvez être sûr que votre investissement est entre de bonnes mains avec Stoic trading.

Donc, si vous recherchez un robot cryptographique facile à utiliser qui offre des rendements constants et a été conçu avec la sécurité à l'esprit, Stoic trading est le choix idéal pour vous !

Sécurité

Sécurité Cindicator
sécurité des indicateurs

En matière de sécurité, Stoic trading n'a pas son pareil. L'application a été développée en tenant compte des dernières fonctionnalités de sécurité, ce qui signifie que vos actifs cryptographiques sont protégés à tout moment. En outre, Stoic utilise des méthodes de cryptage de pointe, de sorte que vos données sont toujours sûres et sécurisées. L'application se connectera à la bourse de crypto-monnaies Binance par le biais d'une interface de programmation d'applications (clés API). Cette clé est générée spécifiquement pour votre compte et ne peut être utilisée par personne d'autre. Ainsi, vous pouvez être assuré que votre investissement est entièrement sécurisé avec Stoic trading.

Veuillez noter que vous n'avez pas à divulguer les informations d'identification de votre compte Binance avec Stoic trading pour cette raison. En outre, vous pouvez changer votre option de retrait de Binance à tout autre compte d'échange de crypto. Cela garantit que vous avez toujours le contrôle de vos actifs cryptographiques. Cependant, vous devrez donner une autorisation de trading à Stoic afin de commencer cette fonctionnalité.

Par conséquent, l'argent que vous avez alloué à l'investissement en crypto-monnaies ne sera utilisé que pour vos procédures de négociation, et aucun tiers non autorisé ne pourra le retirer.

Donc, si vous recherchez un robot cryptographique qui offre d'excellentes fonctions de sécurité, Stoic est le choix idéal pour vous !

Droits d'inscription

Stoic est une IA de trading gratuite, hormis le fait que vous devez payer des frais de gestion annuels de 5%. De nombreux traders craignent que si leur portefeuille affiche de bons bénéfices et de bonnes tendances, la plateforme n'introduise des frais supplémentaires tels que des frais de gestion ou de performance, ou n'augmente son prix. Eh bien, ce n'est pas le cas avec Stoic. L'application ne vous facturera qu'un minimum de 5% de frais de gestion, quelle que soit la performance de votre portefeuille de crypto. Par conséquent, vous pouvez être assuré que Stoic est une option très rentable pour les bots de trading de crypto.

Support client

L'équipe de Stoic offre un excellent support client. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez les contacter via le Live Chat. En outre, vous pouvez vous référer au site Web de Stoic pour sa section FAQ complète et ses blogs détaillés si une confusion persiste. Dans l'ensemble, l'assistance à la clientèle est rapide et vous aidera à résoudre tout problème rapidement.

Ce que les gens ont à dire à propos de Stoic ?

Affilié Crypto
bots de trading de crypto

Voici quelques témoignages de personnes qui ont utilisé Stoic :

"Stoic est un excellent bot de trading de crypto pour les débutants. L'application est facile à utiliser et possède une interface conviviale. En outre, Stoic emploie des fonctions de sécurité de pointe, ce qui en fait une option d'investissement sûre. Je recommande Stoic à tous ceux qui recherchent un bot de trading de crypto fiable et rentable."

Sarah J., New York.

"J'utilise Stoic depuis environ deux mois maintenant et je suis vraiment satisfait des résultats. L'application est très fiable et sans erreur. Elle a également été conçue en tenant compte de la sécurité, ce qui me permet d'avoir l'esprit tranquille lorsque j'investis mon argent. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement Stoic à tous ceux qui recherchent un bot de trading de crypto fiable."

Jack W., Londres

"Stoic est un excellent bot de trading de crypto qui vous donne des signaux crypto aléatoires. L'application est facile à utiliser et possède une interface conviviale. En outre, Stoic emploie des fonctionnalités de sécurité de pointe, ce qui en fait une option d'investissement sûre. Je recommanderais certainement Stoic à tous ceux qui recherchent un bot de trading de crypto fiable et rentable."

John D., Canada

Pour résumer, Stoic est un excellent bot de trading de crypto qui a été conçu dans un souci de sécurité et de fiabilité. L'application utilise des méthodes de cryptage de pointe et a été testée de manière approfondie. En outre, Stoic est convivial et facile à utiliser, ce qui le rend idéal pour les débutants. Enfin, l'équipe de Stoic est toujours prête à répondre à vos questions et à résoudre vos problèmes. Alors, qu'attendez-vous ? Essayez Stoic dès aujourd'hui !

Comment fonctionne le Stoic ?

Stratégie Crypto
plateforme d'exécution

Stoic est une IA de trading de crypto automatisée qui vous permet de trader des crypto-monnaies comme un hedge fund. Le robot de trading se connecte simplement à Binance via des clés API et utilise vos fonds pour effectuer des transactions rentables en votre nom. Stoic offre également un excellent support client, donc si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez les contacter via Live Chat. Dans l'ensemble, de l'inscription à votre premier dépôt, Stoic simplifie la vie des utilisateurs :

ÉTAPE 1 : Inscription :

Stoic est une application gratuite, et l'inscription est facile. Il suffit d'entrer votre nom et votre adresse électronique sur le site Web de Stoic, et le tour est joué ! Si vous ne souhaitez pas télécharger l'application mobile, vous pouvez vous rendre sur son site officiel et remplir le formulaire d'inscription. Il vous sera demandé d'indiquer votre adresse électronique, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Une fois que vous aurez soumis le formulaire, Stoic vous enverra une confirmation. Une fois votre e-mail vérifié, vous pouvez vous connecter à Stoic et commencer à utiliser le service.

ÉTAPE 2 : Dépôt des fonds :

Jeton stoïque
jeton stoïque

Pour commencer à trader avec Stoic, vous devez déposer des fonds sur votre compte Binance. Vous pouvez le faire en allant dans "Fonds">"Dépôts/retraits" dans le menu et en sélectionnant la cryptocurrency de votre choix. Vous n'avez pas à payer de frais de dépôt, et le montant minimum du dépôt est de $1000. Cependant, Stoic vous facturera 5% de frais de gestion annuels pour l'utilisation de son service. Ils seront déduits automatiquement de votre compte.

Étape 3 : Trading de démonstration :

Stoic propose un environnement de trading démo, qui est un excellent moyen d'apprendre à utiliser l'application et de se familiariser avec ses fonctionnalités. Avec le trading de démonstration, vous pouvez tester des stratégies de trading et des transactions avant de les mettre en œuvre pour vivre vos transactions. La simulation vous donne des scénarios de trading réels où vous pouvez voir comment vos stratégies auraient fonctionné.

Étape 4 :

Échange stoïque
échange de crypto-monnaie

Trading en direct : Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme, que vous avez approvisionné votre compte Binance, que vous avez pris part au trading de démonstration, il est temps de créer votre API Binance. Pour ce faire, cliquez sur l'option Activer le trading et scannez le code QR. Vous êtes maintenant prêt à trader. Votre compte sera directement lié à l'application Stoic. La stratégie de trading que vous avez choisie pendant les sessions de démonstration sera mise en œuvre et sera opérationnelle dans les 24 heures. Il n'y a pas de réglages ou de configurations compliqués. Stoic est une application conviviale que vous pourrez utiliser sans aucun stress.

Points à garder à l'esprit avant de télécharger l'application Stoic

Groupe 70@2X
Portefeuille crypto
  • Un investissement minimum de $1000 est nécessaire pour commencer.
  • L'application ne fonctionne qu'avec Binance
  • Aucun taux de réussite n'a été signalé depuis son lancement il y a deux ans, en septembre 2020.
  • Des frais de maintenance de 5% sont facturés annuellement.
  • A des problèmes mineurs de correction de bogues

Conclusion

Utilisation de l'application Stoic
Commerce automatisé

Stoic est un bot de trading de crypto fiable qui a été testé par de nombreux utilisateurs. En outre, l'appli a été conçue avec des fonctionnalités de sécurité de pointe, ce qui en fait une option d'investissement sûre. L'appli est également facile à utiliser et dispose d'une interface conviviale. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement Stoic à tous ceux qui recherchent un bot crypto automatisé qui les aidera à trader comme un hedge fund. Donc, profitez du trading de crypto automatisé en quelques taps avec Stoic. Il est meilleur que les autres robots de trading de crypto, c'est certain. L'application fait sa propre recherche quantitative de compte afin que vous puissiez investir dans les meilleurs actifs cryptographiques !

Laissez un commentaire

Maîtrisez vos compétences en matière de cryptographie

Ressources

Blog

Free Coins

Contact

Bitcoinsmaster

fr_FRFrench

Stoic Crypto App Review: Automated Crypto Trading Like a Hedge Fund

Stoic App
Stoic introduction

In the world of cryptocurrency trading, the Stoic crypto app has become a popular choice for many traders. It is not just another Bitcoin bot or like your traditional investing app. The Stoic crypto app (one of the most popular Binance bots) offers a variety of features that make it stand out from other trading bots on the market. The Stoic app is an automated crypto trading AI that allows users to buy and sell cryptocurrencies. Stoic’s mission is to simplify the trading process so that anyone can do it with ease. Stoics’ design has attracted traders from all over the world.

Their team consists of Bitcoin Gold developers and a hedge fund team who have extensive experience developing cryptocurrency trading bots. Stoics’ software also uses artificial intelligence algorithms, which are programmed to learn as time passes by, adapting its trading strategy accordingly.

Stoic’s use of artificial intelligence enables it to learn from any mistakes humans make, so it’s always making wise trades based on all current data. If you’re interested in Stoicism or want a way to earn more money through cryptocurrency trading, this review of Stoic is perfect for you!

This Stoic app review will discuss what makes the Binance bitcoin trading bot so unique and how you can get started with your very own Stoic crypto trading bot today!

What is Stoic?

Ai Crypto Trading App
Automated trading

The Stoic AI crypto trading app is a great way to automate your digital asset portfolio. It allows you, with the tap of one button on your mobile app (or website), to conduct rapid trades across various markets if specific circumstances are satisfied– all without having too many worries about managing individual assets and transactions!

Stoics’ artificial intelligence capabilities make it one of the most user-friendly bots in terms of not requiring constant input and management on your behalf! The innovative nature behind this  AI crypto trading app makes it stand out from other crypto bots requiring more user monitoring. Not only does Stoic use pre-selected top 30 cryptocurrencies but also has an auto mode that balances proportions in real-time based on these selection criteria, so as long there’s movement either up/downward, Stoic will continue to trade.

This means the Binance AI will handle all purchasing for linked coins, so it’s easy as pie. You don’t need any trading methods because they’ve got everything already compiled into one sleek platform; invest however much money is required – no matter how small or large–and let the app do most/all selling at a maximum profit while leaving plenty left over. The extended index approach employed by Stoic ensures stability while also rebalancing your portfolio so that you’re not left with a load of one particular coin should it take a tumble.

Stoic Features

Stoic Features 2
Stoic features

When it comes to the features of Stoic, they’re pretty comprehensive. Please note that the below list is not exhaustive but provides a snapshot of what Stoic offers its users:

Performance

Stoic Performance
The market analysis

One of the best things about Stoic is that it has been designed to achieve consistent returns without taking on too much risk. The team at Stoic has a great deal of experience in trading and developing software, so they have managed to create a reliable and efficient app.

In addition, Stoic uses artificial intelligence algorithms, which allows the bot to learn from any mistakes that humans might make. Stoic is always making wise trades based on all current data. As a result, you can be assured that your investment is in safe hands with this crypto trading AI. Moreover, Stoic’s use of artificial intelligence enables it to trade in multiple markets simultaneously.

This means that you can profit from both rising and falling prices, which is a great advantage when it comes to trading cryptocurrencies. So, if you’re looking for a crypto bot that offers consistent returns and has been designed with safety in mind, Stoic is the ideal choice for you!

Ease of Use

Stoic Features
Portfolio monitoring

Another great thing about Stoic is that it is incredibly user-friendly. The app has been designed with the average person in mind, so you don’t need any trading methods or experience to use it. In addition, Stoic is compatible with both Android and iOS devices so that you can use it on the go.

The Stoic team has also created a helpful tutorial video to guide you through the setup process step by step. So, if you’re new to cryptocurrency trading, Stoic is the perfect AI for you!

In addition to its user-friendly design, Stoic is also very reliable. The app has been tested extensively and has proven to be robust and error-free. This means that you can rest assured that your investment is in safe hands with Stoic trading.

So, if you’re looking for an easy-to-use crypto bot that offers consistent returns and has been designed with safety in mind, Stoic trading is the ideal choice for you!

Security

Cindicator Security
indicator security

When it comes to security, Stoic trading is second to none. The app has been developed with the latest security features in mind, which means that your crypto assets are protected at all times. In addition, Stoic employs state-of-the-art encryption methods, so your data is always safe and secure. The app will connect to the Binance crypto exchange through an application programming interface (API keys). This key is generated specifically for your account and cannot be used by anyone else. So, you can be assured that your investment is entirely safe with Stoic trading.

Please note that you don’t have to disclose your Binance account credentials with Stoic trading due to this. Moreover, you can switch your withdrawal option from Binance to any other crypto exchange account. This ensures that you are always in control of your crypto assets. However, you will have to give trading permission to Stoic in order to commence this feature.

Therefore, the money that you have allocated for cryptocurrency investment will only be utilized for your trading procedures, and no unauthorized third parties can withdraw it.

So, if you’re looking for a crypto bot that offers excellent security features, Stoic is the perfect choice for you!

Fees

Stoic is a free trading AI other than the fact that you have to pay a 5% annual management fee. Many traders fear that if their portfolio shows good profits and trends, the platform might introduce extra expenses like management or performance fees or raise its price. Well, this is not the case with Stoic. The application will only charge you a minimum fee of 5% management charges, irrespective of how your crypto portfolio is performing. Therefore, you can rest assured that Stoic is a very cost-effective option for crypto trading bots.

Customer Support

The Stoic team offers excellent customer support. If you have any questions or problems, you can contact them via Live Chat. Moreover, you can refer to Stoic’s website for its comprehensive FAQ section and detailed blogs if any confusion persists. All in all, its customer support is prompt and will help you resolve any issues promptly.

What People Have to Say About Stoic?

Affiliate Crypto
crypto trading bots

Here are some testimonials from people who have used Stoic:

“Stoic is an excellent crypto trading bot for beginners. The app is easy to use and has a user-friendly interface. In addition, Stoic employs state-of-the-art security features, which makes it a safe investment option. I would recommend Stoic to anyone looking for a reliable and cost-effective crypto trading bot.”

Sarah J., New York.

“I’ve been using Stoic for about two months now and I’m really happy with the results. The app is very reliable and error-free. It’s also been designed with safety in mind, which gives me peace of mind when investing my money. Overall, I would definitely recommend Stoic to anyone looking for a reliable crypto trading bot.”

Jack W., London

“Stoic is an excellent crypto trading bot that gives you random crypto signals. The app is easy to use and has a user-friendly interface. In addition, Stoic employs state-of-the-art security features, which makes it a safe investment option. I would definitely recommend Stoic to anyone looking for a reliable and cost-effective crypto trading bot.”

John D., Canada

To sum up, Stoic is an excellent crypto trading bot that has been designed with safety and reliability in mind. The app employs state-of-the-art encryption methods and has been tested extensively. In addition, Stoic is user-friendly and easy to use, making it ideal for beginners. Plus, the team at Stoic is always on hand to help with any queries or problems you might have. So, what are you waiting for? Try Stoic today!

How does Stoic Works?

Crypto Strategy
execution platform

Stoic is an automated crypto trading AI that allows you to trade cryptocurrencies like a hedge fund. The trading bot simply connects to Binance through API keys and utilizes your funds to make profitable trades on your behalf. Stoic also offers excellent customer support, so if you have any questions or problems, you can contact them via Live Chat. Overall, from registration to making your first deposit, Stoic makes it simple for users:

STEP 1: Registration:

Stoic is a free app, and registration is easy. Simply enter your name and email address on the Stoic website, and you’re good to go! If you don’t want to download the mobile app, you can go to its official web application and fill the registration form. You will be asked to submit your email, username, and password. Once you submit the form, Stoic will send you a confirmation. Once your email has been verified, you can log into Stoic and start using the service.

STEP 2: Deposit Funds:

Stoic Token
stoic token

To start trading with Stoic, you need to deposit funds into your Binance account. You can do this by going to “Funds”> “Deposits/Withdrawals” in the menu and selecting the cryptocurrency of your choice. You don’t have to pay any deposit fee, and the minimum deposit amount is $1000. However, Stoic will charge you 5% annual management fees for using its service. It will be deducted automatically from your account.

Step 3: Demo Trading:

Stoic offers a demo trading environment, which is an excellent way to learn how to use the app and get comfortable with its features. With demo trading, you can test out trading strategies and trades before implementing them to live to your trades. The simulation gives you real-life trading scenarios where you can see how your strategies would have performed.

Step 4:

Stoic Exchange
cryptocurrency exchange

Live Trading: Once you have registered with the platform, funded your Binance account, took part in demo trading, it is time to create your Binance API. To do this, click on the Enable Trading option and scan the QR code. You are all set to trade now. Your account will be directly linked to the Stoic app. The trading strategy that you have picked during the demo sessions will be implemented, and it will come live within 24 hours. There are no complicated settings or configurations. Stoic is a user-friendly app that you will be able to use without any stress.

Things to Keep in Mind before Downloading the Stoic App

Group 70@2X
crypto Portfolio
  • Requires a minimum investment of $1000 to get started
  • The app only works with Binance
  • No success rate reported since it was launched a couple of years ago, in September 2020
  • There is a 5% maintenance fee charged annually
  • Has minor bug fix issues

Conclusion

Stoic App Use
Automated trading

Stoic is a reliable crypto trading bot that has been tested by many users. In addition, the app has been designed with state-of-the-art security features, making it a safe investment option. The app is also easy to use and has a user-friendly interface. Overall, we highly recommend Stoic for anyone looking for an automated crypto bot that will help them trade like a hedge fund. So, enjoy automated crypto trading in just a few taps with Stoic. It is better than other crypto trading bots, for sure. The app does its own account quantitative research so that you can invest in top crypto assets!

Leave a Comment

Master your crypto skills

Resources

Blog

Free Coins

Contact

Bitcoinsmaster