HodlBot Test : Plateforme d'automatisation des investissements en bitcoins, ethereum et altcoins

HodlBot Hodlbot est un robot de trading qui vous permet de trader le Bitcoin, l'Ethereum et d'autres altcoins de manière automatisée. Hodlbot négocie en votre nom 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en gardant un œil sur l'état de votre portefeuille. Il existe depuis plusieurs années, et ils ont de l'expérience avec le marché et savent ce qu'il faut pour faire des profits. HodlBot a été créé par quelqu'un qui voulait automatiser son propre processus de trading et créer des portefeuilles personnalisés sans avoir à surveiller les marchés toute la journée, ce qui signifie qu'il pouvait quitter son bureau au travail et continuer à gagner de l'argent !

L'objectif de Hodlbot est de rendre l'investissement dans les crypto-monnaies accessible et facile pour tout le monde, pas seulement pour les experts ou ceux qui ont assez d'argent pour parier sur des investissements à haut risque comme les crypto-monnaies.

HodlBot peut également être utilisé comme un agrégateur de nouvelles de crypto-monnaies, aidant les traders chevronnés et les nouveaux traders à se tenir au courant des derniers prix des crypto-monnaies. Cette revue de HodlBot discutera des caractéristiques de l'outil de gestion de portefeuille et montrera comment le logiciel de trading automatisé Hodlbots a aidé d'autres investisseurs à générer des profits substantiels à partir de la volatilité du marché du Bitcoin, de l'Ethereum et des altcoins comme le Ripple (XRP).

Qu'est-ce que le HodlBot ?

Hodlbot
Crypto Bots

HodlBot est l'un des bots de trading de crypto les plus populaires et des outils de gestion de portefeuille qui permettent des bots de trading de crypto-monnaies automatisés ainsi que le trading de Bitcoin, Ethereum et autres altcoins de manière automatisée. Hodlbot négocie en votre nom 24 heures sur 24, 365 jours par an. Il a été développé au début de 2016 par Anthony Xie, qui souhaitait automatiser son propre processus de trading. C'est ainsi qu'est né Hodlbot. HodlBot vise à rendre l'investissement en crypto accessible et facile pour tout le monde, et pas seulement pour les experts ou ceux qui ont suffisamment d'argent pour parier sur des investissements à haut risque comme les crypto-monnaies. Hodlbot peut également être utilisé comme un agrégateur de nouvelles sur les crypto-monnaies, empêchant les traders actifs échouent HodlBot - à la fois les nouveaux traders et les traders chevronnés - rester à jour avec les derniers prix de crypto.

HodlBot est un bot de trading de crypto-monnaies automatisé et personnalisable, facile à utiliser, qui vous permet de diversifier votre portefeuille et de générer des profits substantiels à partir de la volatilité du bitcoin grâce à des transactions neutres par rapport au marché. Hodlbot utilise des données historiques détaillées, telles que le prix, combinées à des indicateurs de trading technique comme les bandes de Bollinger ainsi que son propre indice comme l'indice de force relative (RSI) ou même des algorithmes d'apprentissage profond afin de prendre des décisions sur le moment où il devrait acheter ou vendre des cryptocurrences pour ses utilisateurs. Hodlbots prend actuellement en charge tous les échanges les plus populaires, y compris le compte d'échange Binance, Bitfinex, Poloniex, Kraken et le compte d'échange Gemini, entre autres. HodlBot facture des frais de 0% sur tous les gains réalisés à partir du logiciel de trading HodlBot.

La plateforme d'investissement en crypto-monnaies et de gestion de portefeuille d'Hodlbot est une option fantastique pour les investisseurs qui souhaitent diversifier leur portefeuille et automatiser les bots de trading de crypto-monnaies afin de gagner de l'argent grâce à la volatilité du Bitcoin tout en consacrant du temps à des choses plus importantes comme la famille, les amis ou le travail ! HodlBot peut également être utilisé comme un outil tout-en-un pour accéder aux flux de nouvelles concernant les crypto-monnaies ainsi qu'aux indicateurs techniques avec les dernières tendances du marché et les mouvements des crypto-monnaies populaires, telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Monero(XMR). Hodlbots prend actuellement en charge les échanges Binance, Bitfinex, Poloniex, Kraken et Gemini, et d'autres seront ajoutés dans un avenir proche.

Comment fonctionne le HodlBot ?

Crypto Bot
Interface Web

La plateforme d'investissement de HodlBot est un processus simple en trois étapes :

  1. Première étape: Connectez HodlBot à la bourse de votre choix en saisissant vos clés API. Hodlbot se rééquilibre automatiquement et commence à scanner les marchés à la recherche d'opportunités.
  1. Deuxième étape: Après avoir saisi vos clés API, sélectionnez les cryptocurrences que vous souhaitez négocier. HodlBot offre aux utilisateurs une grande variété de monnaies dans lesquelles ils peuvent investir, y compris le Bitcoin, l'Ethereum, le Litecoin, le Ripple (XRP), et bien d'autres ! Vous pouvez également choisir d'investir automatiquement dans toutes les pièces ou seulement dans des pièces spécifiques.
  1. Troisième étape: Définissez votre stratégie de trading. HodlBot propose ses propres stratégies de diversification. Ses cinq stratégies de diversification propres sont basées sur l'allocation cible et les indicateurs techniques, tels que les bandes de Bollinger et les algorithmes R ou d'apprentissage profond. En plus des allocations cibles, vous pouvez également configurer HodlBot sur une stratégie de trading de tenue de marché afin d'effectuer vos propres transactions lorsque le prix s'écarte des prix historiques.

Le HodlBot est-il sûr ?

Utilisation conviviale de Hodlbot
Échanges soutenus

L'une des principales priorités d'HodlBot est la sûreté et la sécurité des fonds de ses utilisateurs. Hodlbot stocke toutes les clés API sous forme cryptée, et elles ne sont jamais stockées sur ses serveurs. Hodlbot exige également une authentification à deux facteurs (Google Authenticator) pour se connecter à votre compte. En outre, Hodlbot limite l'accès des utilisateurs par adresse IP afin que seuls les appareils autorisés puissent négocier en votre nom.

HodlBot est en direct et négocie depuis début 2016 et n'a pas connu un seul incident où les fonds des utilisateurs ont été perdus ou volés. Il adhère aux pratiques de sécurité standard de l'industrie et utilise une configuration de serveur web sécurisée comme HTTPS. HodlBot est également enregistré auprès de la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni.

Dans l'ensemble, HodlBot est l'une des plateformes d'investissement les plus conviviales et les plus sûres pour les cryptocurrences avec des frais de négociation 0% ! Il offre un moyen facile d'entrer sur le marché des crypto-monnaies, HodlBot est certainement l'une des meilleures options qui existent !

Combien coûte le HodlBot ?

Prix Hodlbot
Offres Hodlbot

HodlBot offre une période d'essai gratuite de sept jours et le seul coût est celui des frais de négociation sur les marchés boursiers. HodlBot facture des frais de 0% sur tous les gains réalisés grâce au logiciel de trading HodlBot. Cependant, il fonctionne sur la base d'un abonnement. L'abonnement payant commence à $3 par mois et peut aller jusqu'à $14 par mois. Voici ce que vous devez savoir :

  • Si la valeur du compte est inférieure à $500, l'abonnement payant coûte $3/mois.
  • Si la valeur du compte est comprise entre $500 et $1000, l'abonnement payant coûte $6/mois.
  • Si la valeur du compte est supérieure à $1000, l'abonnement payant coûte $14/mois.

En outre, HodlBot propose aux utilisateurs une adhésion premium qui débloque des fonctionnalités supplémentaires, comme l'accès à plus de pièces et une analyse plus approfondie des indicateurs. L'adhésion premium coûte $19/mois ou $190/an.

Si vous cherchez un moyen facile d'entrer dans les tendances du marché des crypto-monnaies, HodlBot est certainement l'une des meilleures options qui existent ! Essayez-le dès aujourd'hui et commencez à gagner de l'argent grâce à la volatilité du bitcoin.

Comment puis-je obtenir un Trading Bot pour Binance ?

Hoblbot Crypto
robot de crypto-monnaie

HodlBot offre aux Hodlers un moyen d'automatiser leur trading de crypto-monnaies en utilisant des stratégies neutres par rapport au marché afin de gagner de l'argent grâce à la volatilité du Bitcoin pendant qu'ils passent du temps sur des choses plus importantes ! HodlBot est actuellement compatible avec Binance et d'autres bourses seront bientôt disponibles.

Vous pouvez vous inscrire en créant un compte sur le site Web de HodlBot, puis en connectant l'échange de votre choix, notamment Binance.

Binance est un échange de crypto-monnaies populaire qui offre aux utilisateurs une grande variété de pièces dans lesquelles investir. HodlBot supporte actuellement tous les échanges les plus populaires, y compris Binance, Bitfinex, Poloniex, Kraken, et Gemini ! HodlBot facture des frais de 0% sur tous les gains réalisés à partir du logiciel de trading HodlBot.

Vous pouvez également utiliser HodlBot comme un outil tout-en-un pour accéder aux flux d'actualités concernant les cryptocurrences ainsi qu'aux indicateurs techniques avec les derniers changements et mouvements du marché des cryptocurrences populaires. Vous pouvez également choisir d'investir automatiquement dans toutes les monnaies ou seulement dans certaines d'entre elles.

Le HodlBot est-il facile à utiliser ?

Caractéristiques de Hodlbot
Interface conviviale

HodlBot est une interface web simple d'utilisation qui permet aux utilisateurs de gagner de l'argent facilement. Il offre aux utilisateurs un moyen d'automatiser entièrement leur trading de crypto-monnaies en utilisant des stratégies neutres par rapport au marché afin de tirer profit de la volatilité du Bitcoin. Vous le trouverez convivial, et vous n'avez pas besoin d'expérience préalable en matière de trading ou de codage. HodlBot se chargera de tous les aspects techniques pour vous !

Hodlbot est un bot de trading de crypto automatisé qui rend l'investissement en crypto-monnaies simple. HodlBot est devenu un terme populaire parmi les amateurs de bitcoins car il signifie acheter des bitcoins et les conserver à long terme, ce qui peut être difficile à faire par soi-même en raison d'émotions comme la FOMO (fear of missing out), qui entraîne des fluctuations de prix à court terme. Hodlbot utilise des stratégies de tenue de marché afin d'acheter à bas prix et de vendre à prix élevé en votre nom, de sorte que vous ayez plus de temps à consacrer aux choses que vous aimez tout en continuant à accroître votre patrimoine de manière passive.

Conclusion

HodlBot est certainement l'un des meilleurs bots de trading pour les traders de crypto. C'est un excellent moyen de faire croître passivement votre richesse avec des portefeuilles personnalisés tout en ayant du temps pour les choses que vous aimez. Hodlbot prend en charge tous les échanges les plus populaires. Nous espérons que cet examen de HodlBot répond à la plupart de vos questions concernant HodlBot. Si vous avez d'autres questions liées à l'examen de HodlBot, nous vous conseillons de faire vos recherches sur cette gestion de portefeuille ainsi que sur d'autres robots de trading afin de prendre une décision éclairée. De plus, si vous connaissez quelqu'un qui trade déjà en utilisant HodlBot, c'est une bonne idée d'obtenir des conseils d'investissement de sa part pour avoir une idée précise de la plateforme.

Laissez un commentaire

Maîtrisez vos compétences en matière de cryptographie

Ressources

Blog

Free Coins

Contact

Bitcoinsmaster

fr_FRFrench

HodlBot Review: Bitcoin, Ethereum, and Altcoin Investment Automation Platform

HodlBot is a trading bot that allows you to trade Bitcoin, Ethereum, and other altcoins in an automated fashion. Hodlbot trades on your behalf 24 hours a day 7 days a week, keeping an eye for you on your portfolio status. It has been around for several years, and they have experience with the market and know what it takes to make profits. HodlBot was created by someone who wanted to automate his own trading process and create custom portfolios without having to watch the markets all day long, which meant he could leave his desk at work and still be making money!

The goal of Hodlbot is to make investing in cryptocurrency accessible and easy for everyone, not just experts or those with enough money to gamble on high-risk investments like cryptocurrencies.

HodlBot can also be used as a cryptocurrency news aggregator, helping seasoned traders and new traders stay up-to-date with the latest crypto prices. This HodlBot review will discuss the portfolio management tool’s features and show how Hodlbots automated trading software has helped other investors generate substantial profits from the market volatility of Bitcoin, Ethereum, and altcoins like Ripple (XRP).

What is HodlBot?

Hodlbot
Crypto Bots

HodlBot is one of the most popular crypto trading bots and portfolio management tools that allows for automated cryptocurrency trading bots along with trading Bitcoin, Ethereum, and other altcoins in an automated fashion. Hodlbot trades on your behalf 24 hours a day, 365 days a year. It was developed in early 2016 by Anthony Xie, who wished to automate his own trading process. As a result, Hodlbot was born. HodlBot aims to make crypto investment accessible and easy for everyone, not just experts or those with enough money to gamble on high-risk investments like cryptocurrencies. Hodlbot can also be used as a cryptocurrency news aggregator, preventing HodlBot active traders fail – both new traders and seasoned traders – stay up-to-date with the latest crypto prices.

HodlBot is an easy-to-use automated and customizable cryptocurrency trading bot that allows you to diversify your portfolio and generate substantial profits from Bitcoin volatility through market neutral trades. Hodlbot uses detailed historical data, such as price, combined with technical trading indicators like Bollinger bands along with its own index like relative strength index (RSI) or even deep learning algorithms in order to make decisions on when it should buy or sell cryptocurrencies for its users. Hodlbots currently supports all of the most popular exchanges, including Binance exchange account, Bitfinex, Poloniex, Kraken, and Gemini exchange account, among others. HodlBot charges 0% fees on any gains made from the HodlBot trading software.

Hodlbot’s cryptocurrency investment and portfolio management platform is a fantastic option for investors who wish to diversify their portfolio and automate crypto trading bots in order to make money from Bitcoin volatility while they spend time on more important things like family, friends, or work! HodlBot can also be used as an all-in-one tool to access newsfeeds regarding cryptocurrencies along with technical indicators with the latest market trends and movements of popular cryptocurrencies, such as Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Monero(XMR). Hodlbots currently supports Binance, Bitfinex, Poloniex, Kraken, and Gemini exchanges, with more being added in the near future.

How does HodlBot Trade?

Crypto Bot
Web Based Interface

HodlBot’s investment platform is a simple three-step process:

  1. Step One: Connect HodlBot to your chosen exchange by inputting your API keys. Hodlbot automatically rebalances and starts scanning the markets for opportunities.
  1. Step Two: After inputting your API keys, select the cryptocurrencies you want to trade. HodlBot offers users a wide variety of coins that they can invest in, including Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple (XRP), and many more! You can also choose to auto-invest in all coins or just specific ones.
  1. Step Three: Set your trading strategy. HodlBot offers its own diversification strategies. Its five own diversification strategies are based on target allocation and technical indicators, such as Bollinger bands and R or deep learning algorithms. Along with target allocations, you can also set HodlBot to a market-making trading strategy in order to make your own trades when the price deviates from historical prices.

How Safe is HodlBot?

Hodlbot Friendly Use
Supported Exchanges

One of HodlBot’s main priorities is the safety and security of its users’ funds. Hodlbot stores all API keys in encrypted form, and they are never stored on its servers. Hodlbot also requires two factor authentication (Google Authenticator) to log in to your account. In addition, Hodlbot limits user access by IP address so that only authorized devices can trade on your behalf.

HodlBot has been live and trading since early 2016 and has not had a single incident where user funds were lost or stolen. It adheres to the industry standard security practices and uses a secured web server configuration like HTTPS. HodlBot is also registered with the Financial Conduct Authority (FCA) in the United Kingdom.

All in all, HodlBot is one of the most user-friendly and safe investment platforms for cryptocurrencies with 0% trading fees! It offers an easy way to get into the cryptocurrency market, HodlBot is definitely one of the best options out there!

How much does HodlBot Cost?

Hodlbot Price
Hodlbot Offers

HodlBot offers a free trial for seven days to use and the only cost is the fees incurred from trading on exchanges. HodlBot charges 0% fees on any gains made from the HodlBot trading software. However, it works on the subscription methodology. The paid subscription begins at $3 per month and can go as high as $14 per month. Here is what you need to know:

  • If the Account Value is under $500, the paid subscription costs $3/month
  • If the Account Value is between $500 and $1000, the paid subscription costs $6/month
  • If the Account Value is over $1000, the paid subscription costs $14/month

In addition, HodlBot offers users a premium membership that unlocks additional features, such as access to more coins and a deeper analysis of indicators. The premium membership costs $19/month or $190/year.

If you’re looking for an easy way to get into the cryptocurrency market trends, HodlBot is definitely one of the best options out there! Try it today and start making money from Bitcoin volatility.

How do I get a Trading Bot for Binance?

Hoblbot Crypto
cryptocurrency bot

HodlBot offers Hodlers a way to automate their crypto trading using market-neutral strategies in order to make money from Bitcoin volatility while they spend time on more important things! HodlBot currently supports Binance with plans for more exchanges coming soon.

You can sign up by registering an account on HodlBot’s website and then connecting your exchange of choice, including Binance.

Binance is a popular cryptocurrency exchange that offers users a wide variety of coins to invest in. HodlBot currently supports all of the most popular exchanges, including Binance, Bitfinex, Poloniex, Kraken, and Gemini! HodlBot charges 0% fees on any gains made from the HodlBot trading software.

You can also use HodlBot as an all-in-one tool to access newsfeeds regarding cryptocurrencies along with technical indicators with the latest market shifts and movements of popular cryptocurrencies. You can also choose to auto-invest in all coins or just specific ones.

How Easy is HodlBot to Use?

Hodlbot Features
User friendly interface

HodlBot is an easy-to-use web based simple user interface that enables users to make easy money. It offers users a way to fully automate their crypto trading using market-neutral strategies to make earn profit from Bitcoin volatility. You will find it user-friendly, and you don’t need any previous trading or coding experience. HodlBot will take care of all the technical stuff for you!

Hodlbot is an automated crypto trading bot that makes cryptocurrency investing simple. HodlBot has become a popular term among Bitcoin enthusiasts because it means buying Bitcoins and holding them long-term, which can be difficult to do by yourself due to emotions like FOMO (fear of missing out), driving short-term price fluctuations. Hodlbot uses market-making strategies in order to buy low and sell high on your behalf so that you have more time to spend doing things you love while still growing your wealth passively.

Conclusion

HodlBot is definitely one of the top trading bots for crypto traders. It is an excellent way to passively grow your wealth with custom portfolios while still having time for the things you love. Hodlbot supports all of the most popular exchanges. We hope that this HodlBot review answers most of your questions regarding HodlBot. If you have any more HodlBot review related questions, you are advised to do your research on this portfolio management as well as other trading bots to make an informed decision. Moreover, if you know someone who already trades using HodlBot, it is a good idea to get some investment advice from them to get an accurate idea of the platform.

Leave a Comment

Master your crypto skills

Resources

Blog

Free Coins

Contact

Bitcoinsmaster

en_USEnglish